Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2013

Z' oreilles

Pas de grands travaux cette semaine, mais ce que j'ai entrepris est un peu longuet, alors histoire de se changer les idées voici une petite collection de boucles d'oreilles .

C'est important de prendre soin des oreilles, non?

 

 

BO_Grey_1

(Perles nacrées Swaroski, rocailles 11°)

 

 

 

BO_peche

(Perles nacrées, rocailles 11°)

 

 

 

BO_peche_1

(Perles céramique, roacailles 8°)

 

 

 

BO_menthe

(Perles d'agate, rocailles 8°)

 

 

 

 

soleil038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! je me disais: silence radio!!!!!!!! vont être contentes petites oreilles!!!! j'attends avec impatience le longuet................toujours adorable ce baby? Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est tout frais, j'aime bien. et j'aime beaucoup les montures dorees de la troisiem paire, c'est super original ! plein de bisoux
Répondre
Publicité