Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Tout gris mais chic

J'ai découvert le site Solidbeads et depuis je rêve de spirales crochetées, de toute forme, longueur et couleur. Et je me pose grand nombre de questions du genre mais comment fait elle avec des perles de 15°?... Donc pour trouver la réponse j'essaie...

Voilà un premier essai inspiré en droite ligne des magnifiques réalisations de Brigitte Iländer.

 

  

Gris_2

(Toho 11°, Nacrées 3mm, Facettes de Bohême)

 

  

Gris

 

 

 

gris_1

 

Bon, je ne suis pas encore très au point pour l'adaptation des schémas d'une taille à l'autre, mais je ne désespère pas

 

Très bonne semaine!!

angel0016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, dis donc! tu n'as pas choisi la plus simple!!! tu as du te régaler pour l'enfilage mais le résultat est top!!! en plus, couleurs faciles à porter en toute saison: félicitations ma belle mamy -et tu vas vite avoir le virus........bisous
Répondre
Publicité