Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2013

Troisième atelier de dentelle- Perles et Dent'elles

Je vais manquer d'originalité bien sûr, mais tant pis.

Coco nous a préparé un magnifique modèle à suivre pas à pas.  Une jolie croix qui m'a rappelé mes lectures d'enfant, ces aventures de corsaires, pirates qui chassaient les galions Espagnols chargés de trésors.

Alors emportée par mes souvenirs, ou mes rêves d'enfant, et grâce aux jolis motifs de Coco,  l'aiguille s'est envolée pour réaliser cette interprétation, que j'espère vous aimerez.

 

 

 

Santa_Maria

(TOHO 11°, 15°, navette Swaroski, perles nacrées)

 

 

Un petit coup d'oeil sur la chaine

 

 

Santa_Maria_0

 

 

Et le médaillon d'un peu plus près

 

Santa_Maria_1

 

Un grand merci à Coco, son site c'est ici et bien sûr, faites un tour sur Perles et Dent'elles pour voir les jolies réalisations

Bonne semaine!

ecureuil016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe collier que j' ai vu chez perles et dentelle.<br /> <br /> J' ai achetée à Colette " la bijoutisse " le schémas pour le faire ainsi que le bracelet " et je voudrais savoir si tu veux bien partager les explications pour la chaîne ?? <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et encore bravo pour ton travail
Répondre
T
Coucou! alors ma grande, pas d'autre création à ce jour? serait-ce une Anthony' dentelle ? quel joli travail! la chaîne et la croix , tu as raison, un vrai trésor de pirate tout ça!!!! le fermoir lui va bien aussi...félicitations ma grande et j 'espère que tout va bien???? bisous
Répondre
Publicité