Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2013

Concours "colliers fleurs et feuilles"

Perles et Dent'elles est à l'origine de ce concours. Vous connaissez mon enthousiasme pour les fleurs ... mais j'ai quand meme tenté l'aventure.

Les résultats du concours Fleurs et Feuilles sont enfin parus sur Perles et Dent'elles,  je vous encourage à aller voir, c'est vraiment  superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, voici mon bouquet

 

 

floraison_5

(TOHO 15°, 11°, 8°, perles de culture, facettes)

 

Allez, on regarde d'un peu plus près,

 

 

Detail_floraison_0

 

 

 

 

Detail_floraison_1

 

 

 

Detail_floraison_2

 

 

 

Detail_floraison_3

 

Il se trouve que j'ai la 3ème place. C' est une très belle surprise. J'en suis tellement étonnée que cela me rend muette!

Merci au jury!


Très grand Merci aux organisatrices! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve splendide !!! J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies. Toutes mes félicitations !!!
Répondre
A
Un superbe travail de précision...<br /> <br /> Cette place au classement est largement méritée...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Whaouh! Il est fabuleux!
Répondre
I
felicidades,es un trabajo precioso, encantada de ver tus trabajos, saludos Isabel
Répondre
V
C'est un collier splendide ! Bravo pour ta 3 eme place bien méritée !
Répondre
T
Tu es étonnée, pourtant c'est une petite merveille! superbe travail, superbes couleurs ,super montage en décalé! ouf, tout est superbe en fait!!!! J'irai voir qui a eu les deux premiers prix.........ma grande, je te félicite mille fois pour ce chef d'œuvre!!! bisous
Répondre
Publicité