Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2013

Tout feu tout flamme

Je suis toujours aussi fascinée par les jolis modèles de Mariam Nahapetyan. J'ai deux ou trois spirales en cours, voilà la première de le série.  

Je suis restée sur le diamètre le plus petit, mais ce modèle mérite sans doute la version plus large. une autre fois peut être.

  

 

flamme

(Toho 11°, et perles en céramique)

 

 Porté dans l'autre sens, les perles en céramique et le fermoir ouvragé  le rendent  un peu plus fantaisite

 

flamme_0

 

Bonne semaine!!!!

 

 

baleine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super Beau.
Répondre
A
joli =)<br /> <br /> (rien a voir, mais j'aime beaucoup la baleine)
Répondre
T
Serait-ce ta première spirale au crochet? en tous cas elle est sublime!!! joli choix de couleurs et joli montage: Je pouponne mes 3 oiseaux donc pas beaucoup de perlage! Bravo ma grande!!!!!! toi aussi bonne semaine par ce si beau temps..... bizzzzzzz
Répondre
Publicité