Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2013

Une idée florale

Est ce que vous connaissez  le site My Lovely Beads ?

Il y a toute sorte de galeries, avec des bijoux plus fantastiques les uns que les autres.  J'y ai découvert la talentueuse Victoryia Katamashvili et ses superbes fleurs. 

Je ne suis pas très "fleurs" mais je dois dire que c'est tellement beau, j'ai voulu tenter l'experience. 

J'ai monté le tout sur une fibule , sur un col de mateau, cela a un peu d'allure, enfin je vous laisse juge.

 

 

 

Lys

(Delicas, rocailles, perles de nacre)

 


Sur fond blanc, 

 

 

Lys_0

 

 

Et voilà, c'est tout pour cette semaine.

Bonne semaine.

 

 

 

Penguin_line

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette fleur est trés belle et je pense que cela dois faire trés joli sur un col de veste ou manteau
Répondre
G
Très belle fleur!
Répondre
P
J'aime beaucoup !
Répondre
A
c'est marrant ca, mais meme avec une fleur tu fais de l'assymetrique (et c'est joli).<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisoux
Répondre
T
Tu as raison, cette fleur est magnifique et tu l'as surtout admirablement bien réalisée! bravo ma belle!!! bonne semaine. bizzzzzzzz
Répondre
Publicité