Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

Encore du bleu

Je ne sais pas vous, mais cette grisaille, ce froid j'en ai un peu assez, un peu en manque de couleur

Alors si on commençait par du bleu, histoire d'imaginer un bout de ciel sans nuage, ou un lagon... vous ne sentez pas le soleil sur votre visage?

 

 

 

turquoise

(TOHO 8°, 11°, 15°, perles et cabochons  turquoise...)

 

Et d'un peu plus près, à gauche

 

 

detail_turquoise

 

Et à droite,

 

 

detail_turquoise_1

 

Et comme d'hab, ça a l'air symétrique , mais cela ne l'est pas.

Bonne semaine  à toutes

 

froid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment magnifique!
Répondre
J
Ho ce bleu ! que j'aime ! il est original ce bracelet, et beau ! bravo, bisous
Répondre
I
muy bonita,el color precioso
Répondre
T
Oh, si moi je sens bien cette caresse , j'entends ce doux clapoti des vagues sur ce sable blanc........ tout ça rien qu'en regardant ta superbe création!!!! mon brodé, ça fait vingt fois que je défais, je vais le mettre de côté et on verra après!!! J'ai déjà pré enregistré mon blog avec de superbes vues sur les plus belles plages du monde, histoire de se réchauffer le moral..... joli travail ma grande j'admire d'autant plus que je n'arrive pas à sortir du symétrique!!! belle semaine bizzzz
Répondre
Publicité