Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Fantaisie

Enfin un peu de temps pour moi! Et comme la neige bloque tout, j'ai fait de longues promenades sur le net à admirer des créations toutes plus belles les unes que les autres et j'ai fait des experiences....

C'est un peu étrange, mais je lui trouve une mine sympathique alors je partage

 

 

bizarre

(TOHO 11°, perles turquoiqes)

 

 

 

froid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je ne peux pas m'empêcher de voir un lapin dans ton collier ! Tu as fait exprès ? J'aime bien les chaînes irrégulières ! A bientôt !
Répondre
T
Wahouuuuuu!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!! l'est magnifique!!!!!! Superbe présentation qui le met bien en valeur!! quelle belle création! chapeau la madame, félicitations!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est super joli ca! Ca rend bien avec les chaines en plus. Beau boulot =)<br /> <br /> Gros bisoux ma mounette
Répondre
Publicité