Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Challenge 12 - Perles et Dent'elles

Ca y est, les résultats sont là. Comme d'hab, vous trouverez tous les résultats ICI


Coco nous avait choisi un motif  qui fallait utiliser façon Puzzle. Voici ma contribution 

 

 

challenge_12_1

(Toho 11°, 15°, perles oeil de chat et perles de Bohême)

 

D'un peu plus près

 

 

challenge_12_detail

 

 

challenge_12_detail_0

 

C'était bien sympa, merci mesdames les Dentellières.

A bientôt, en route  pour le challenge 13 

 

cerise020

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une composition très riche au design intéressant, bravo Annie !
Répondre
T
Et bien ma grande, encore un asymétrique que je trouve magnifique! tout en délicatesse et un travail super minutieux! félicitations ma grande!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité