Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Au gré des inspirations,

Avez vous remarqué la dernière page du magazine de Bead & Button, il y a souvent des photos de réalisations superbes. Il y a quelques mois, il y avait un magnifique collier avec un serti très original.

J'ai fait plusieurs essais, avant de sertir un des jaspes offerts par ma princesse. Pour l'accompagner, je me suis inspirée d'un modéle de collier d'Isabella Lam et voilà l'ensemble 

 

 

 

bleu

(Twin beads, Toho 6°, 8°, 11° et 15°, cubes, et perles de sodalite)

 

D'un peu plus près,

 

 

bleu_detail

 

J'ai terminé les" autres essais ", reste à trouver comment les monter. 

Bonne semaine à toutes. 

 

froid

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Il est splendide!
Répondre
A
oh c'est joli....<br /> <br /> bisoux ma mounette
Répondre
T
wahou! superbe ensemble!!! le serti est original et le collier aussi! en fait le collier est magnifique!!!! en clair tu as fait un super boulot!! Et je vois que tu aimes bien le bleu.... félicitations ma grande! bizzzzzz
Répondre
Publicité