Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Obsession Turquoise

Toujours à petite vitesse et rien de bien compliqué,

Des perles de turquoise, vraisemblablement reconstituée (la turquoise) et donc pleines de petites rides pour  un bracelet tout simple.

 

 

turquoise_and_co

(Turquoise, TOHO 8°, rondelles argent)

 

Et puis quand même un petit coup de fantaisie, pour celles qui s'inquièteraient d'une sagesse apparente

 

 

folie_bleue

(Turquoise en tout genre, TOHO mix, et aigue marine pour le fermoir)

 

Et voilà, bonne semaine.

Bises à toutes

 

dauphin028

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je reviens admirer ton bracelet free! j'adore ces modèles va falloir que je me lance.... bizzz
Répondre
S
Ben moi, tu les sais, je suis fan de tes freeforms! J'adore!
Répondre
T
Ce n'est pas tout simple! une belle organisation pour le premier bracelet quant au free, je bave toujours dessus, tu es trop douée! Bientôt le canada? Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est joli... mais decidemment je me repete beaucoup dans mes commentaires =)<br /> <br /> bisoux!
Répondre
Publicité