Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Purple pearl

Comme d'hab, j'ai craqué pour une perle - et non, pas un cabochon, cette fois ci - et après longues reflexions et gribouillages sur des coins de feuilles voici enfin "la mise en scène".

 

purple_c

(Toho 6, 8, 11, 15, perles d'eau douce,facettes de Bohême)


purple_a

Bon le fermoir mérite une petite révision, mais je ne désespère de maitriser les pinces un jour.

Bonne semaine!

cerise037


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou! j'admire ton talent ! comment fais-tu pour créer aussi admirablement bien un tel bracelet? Il est sublime! mille félicitations ma grande! j'admire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
bon bin vu le resultat je vais continuer a t'offrir des trucs qui sont jolis (mais que quand on les a on se demande ce qu'on va en faire).<br /> <br /> c'est superbe! gros bisoux!
Répondre
S
Il est trop beau! j'adore ton freeform tu le sais! Tu es trop douée
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> j'en pince pour le fermoir argenté de part et d'autre :)
Répondre
Publicité