Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Atelier dentelle, hommage à Coco

Coco nous a préparé un Atelier dentelle "Tip, Top" sur le site de Perles et Dent'elles. Et le modèle ...mmmh, une vraie merveille et un vrai challenge, si vous voyez ce que je veux dire...

 Non vous ne voyez pas, alors je vous montre ma version


Coco_1

(Perles Pyrite, TOHO 9°, 11°, 15°)

D'un peu plus près,

detail_coco_2

Une autre vue?

Detail_Coco_1

Merci Coco, pour cette aventure, merci pour tes explications toujours claires,  merci pour tous ces petits plaisirs et ces grandes joies lorsqu'enfin épuisées, on peut contempler nos petites merveilles.

Faites un tour sur Perles et Dent'elles pour voir les jolies choses faites grace à cet atelier

Bisous !!!!

cerise037

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe! ca n'a pas du être simple! bravo
Répondre
C
Ah je suis bluffée ! Tu l'as super bien réussi. Je suis très émue de le voir. Bravo, bravissimo !
Répondre
Publicité