Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Petite chose brune,

Bon,j'avais dit que je ferai un Free form, mais l'inspiration n'était pas là. En fouillant dans mes cabochons , j'ai retrouvé un quartz brun et de fil en aiguille, le bracelet a pris forme.

Bon, il a l'air symétrique, mais rassurez vous, je ne suis pas malade, il a l'air mais il ne l'est pas 

bulle002

cheyenne_0

(Cabochons quartz, toupies swarosvki, bugles, Toho 6°, 8°, 9°, 11°, 15°)

Côté fermoir,

cheyenne_1

Et un petit tour "side by side"


cheyenne_2 


   cheyenne_3


cheyenne_4   


 cheyenne_5


Et un petit coup d'oeil au fermoir 


detail- cheyenne


J'ai fait une erreur stratégique, il vaut mieux broder cette partie ci sur le bracelet

Et voilà, pour ce week end , c'est tout

bises à toutes

carnaval012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super beau !
Répondre
S
Pas de freeform mais génial quand même ! J'adore les formes et les couleurs. Une très bonne idée ce fermoir, à retenir ! Lol. Biz
Répondre
Publicité