Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2012

Fantaisie

Je me suis lancée dans quelque chose d'un peu compliqué, enfin pas trop, mais surtout très long. Alors pour me dégourdir les doigts j'ai tenté ce beau modèle de Aryd'ell Hotelling.

Il a été publié dans Bead & Button en décembre dernier, je vous laisse juge.

highway_b_1

(TOHO 11°, 15°, Facettes de Bohême, Nacrées)

Et comme je n'étais pas bien sûre d'avoir compris j'en ai fait un second

highway_a_0


Et porté voilà ce que cela donne

  highway_a_1       highway_b_0


Bon dimanche au chaud!

glaçon



Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans nul doute je préfère le blanc mais quel travail ! bravo...et je te confirme : tu as bien tout compris !
Répondre
S
Je les trouve très beaux ! et bizarrement, j'ai une préférence pour le blanc, je trouve que le motif ressort plus. Biz
Répondre
T
Tu as bien compris, ils sont beaux tous les deux! bravo! bisous
Répondre
Publicité