Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

De retour sur les ondes

Quelques semaines de silence parce que l'ordinateur m'a lachée.  Mon wizzard de fils est passé par là,  et hop, me revoilà en ligne.

Et pour fêter cela,  je reviens avec un  très joli modèle de Coco baptisé Toccata


Toccata_1

(Rocaille 11°, perles Nacrées, facettes de Bohême)

C'est beau, non? Merci Coco pour ces merveilles que tu nous dessines.


Et les boucles pour les z' oreilles

BO_ toccata


Très Bonne semaine !!!!!!

cerise037

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou! ce bracelet est une petite merveille! que dis-je : une merveille!!! ta finition et le fermoir, top! félicitations ma grande! jolie les boucles aussi!! bisous
Répondre
C
bin ca valait le coup que le pc te lache =) bisoux ma mounette
Répondre
S
Ah oui, c'est très beau ! Je ne connaissais pas du tout, c'est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs ! Et cet effet dentelle, génial ! Biz
Répondre
Publicité