Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Cadeau

Au hasard d'un blog,  j'ai vu un magnifique bracelet créé par Eliana Maniero. J'ai un peu bataillé pour trouver les explications ...en Italien.

Malgré toute mon admiration pour cette merveille,  je n'ai pas été très courageuse et je me  suis contentée de faire un pendentif et des boucles d'oreille.

Un jour peut être, en attendant, voilà le petit cadeau que je vais faire à une amie.

 

 Charlotte
(Delicas, Rocaille 15°, et perles nacrées)

BO_Charlotte

 

Bon dimanche!!

feuilles4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! tout en finesse! joli travail! et la présentation de tes bijoux est superbe aussi! bravo! bisous
Répondre
C
c'est superbe ca, c'est tout fin.<br /> bisoux !!
Répondre
C
oh la la comme c'est délicat ! j'adore ! mais effectivement ça doit prendre un temps fou ! en tout cas c'est très joli !<br /> merci de ton passage sur mon blog ...
Répondre
Publicité