Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Merci Juanita

Connaissez vous Juanita "Jaycee" Carlos? 

Allez donc faire un tour sur son site, ou alors feuilletez le numero de Bead & Button de Juin pour avoir un aperçu des merveilles qu'elle réalise.

J'ai craqué pour le bracelet Treasured trellis, voilà ma modeste interpretation

Nacre_amethyste_0

(Olives nacrées, perles de verre)

parure_nacree

 

Et je me suis inspirée de ce modèle pour les boucles d'oreille et le médaillon

BO_nacree       

 

     BO_etoile_1

 

Nacree

 

Sympa, non?

angel0016


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très joli, dommage que je n'ai pas les perles pour le réaliser, tu l'as remarquablement réussi, bravo à toi bon dimanche.
Répondre
C
j'adore moi aussi ce que fait cette dame perleuse ! et tes réalisations sont magnifiques. Un faible pour la grise ! tout en délicatesse...bravo !
Répondre
S
C'est vraiment super beau ! Il y a une vie en dehors du brodé alors ??? lol ! J'adore, franchement, et les couleurs sont superbes !
Répondre
T
Moi je dirais plus: superbe et superbement réalisé! bravo ma grande!
Répondre
Publicité