Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2011

Long sommeil

Cela fait longtemps que je n'ai rien présenté... je ne boude pas, simplement beaucoup de choses en train, un soupçon de flemme et la tête toujours en vacances

dolph

Des vacances, bien agréables, du soleil, la mer et des paysages magnifiques. Vous voulez voir?

eau

Comment cela , on ne reconnait pas! Alors un indice supplémentaire,

falaise

Bien oui, Bonifacio!

Et quoi d'autre ?  Et bien des "En cours", comme beaucoup d'entre nous, mais comme les perles ne suffisent pas à mon bonheur j'ai changé la taille des aiguilles et voilà en vrac des petites choses finies et "A venir" (histoire de varier le vocabulaire )

 aiguilles

 (Modèle gilet, DROPs Design, châle brun modèle "Haruni", châle blanc "by myself" )

Et côté perles, le 8° challenge m'a bien inspirée, à suivre semaine prochaine après la parution des réalisations sur Perles et Dent'elles.

J'ai bien cogité aussi sur le concours "Collier Indien", mais là pas sûre d'arriver au bout...

Et  puis des petites choses, vous savez, quand on achète sur un coup de coeur juste pour voir ... et bien sûr des petits (ou des gros cabochons ) en cours de sertissage...

 justepourvoir              brouillon

("Juste pour voir" : Nacre, coquillages, opaline, et perles de porcelaine montés sur bélière)

 Bonne rentrée à toutes!!!

coeur052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ! Je suis rentrée aujourd'hui ! Je n'étais pas en Corse, mais même en Bretagne on a eu du soleil ! Fort non ! Et j'ai réussi à avancer deux ou trois choses. En tout cas, ton "à venir" aux grosses aiguilles a l'air très sympa ! J'adore tes "juste pour voir" que je trouve très sympa et ton cab en cours de "brodage", ça promet quelque chose de très beau ! Pour le concours, moi, c'est perdu ! Je n'y arriverai pas ! Tant pis, ce sera pour une autre fois ! Biz
Répondre
M
Après avoir vu de tels paysages j'espère que ton retour n'est pas trop difficile, tu as quand même bien travaillé moi aussi j'ai du mal l'été il fait si bon être dehors !<br /> bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
Publicité