Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Cabochon again

Toujours à l'attaque de ma pile de cabochons, mais les crampes de main, font que le sertissage devient un peu sportif, alors j'ai décidé de ruser.

J'ai abordé le sertissage comme une boîte et j'ai commencé par un cercle (ou presque) en Peyote.

Coté pile le résultat donne ceci

star_verso

(TOHO 11°, 8° , 6°)

Bon, et alors côté face ?

Et bien voilà

Star_recto

Le cabochon est signé Sissy. 

La lumière manque un peu aujourd'hui, mais l'ensemble est très rosé.

Bonne semaine.

cerise037

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau travail et la face b est superbe!!
Répondre
A
Très joli serti!!!<br /> Bonne idée ce recto-verso!!!<br /> Tu sais que j'ai un petit faible pour le 2 en 1...<br /> Biz
Répondre
S
mais c'est une super idée !! J'adore ce peyote pour l'arrière (qui cache en plus mes petits défauts à l'arrière de certains cab ! oups !) ! Quelle délicatesse, j'aime vraiment beaucoup ! mais si tu as des crampes, c'est embêtant, moi qui allais justement t'envoyer d'autres cabs ! Bon, c'est pas grave, tu les mettras sous la pile ! lol !
Répondre
C
ah ouais, ca rend vraiment tres bien !! tres joli ! et le cabochon est tres sympa =)
Répondre
C
Je le trouve très joli. Une belle façon de sertir ! Bisou en passant.
Répondre
Publicité