Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Une autre rose

J'ai repris le modèle de rose vu dans Beaded Treasures de Anja Schlotmann pour faire un cadeau ... et oui encore...

Danielle

( Cristal deBohême, Rocailles 11°, 15°, perle de nacre)

 

D'un peu plus près

Detail_Dan


 BO_Dan

 Avec toutes mes félicitations Danielle.  Plein de succès et de bonheur.

A bientôt.

paques_oeufs059


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup les couleurs. Superbe !
Répondre
M
Une petite parure très fine, j'adore cet ensemble mes perles sont très bien assorties, bravo biz.
Répondre
D
Cette parure est absolument magnifique ! Bravo ! Et merci bien sûr ! Vous avez été très très inspirée pour la couleur ;)
Répondre
Publicité