Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Hatshepsut

Toujours en quête d'un collier aux rangs multiples façon princesse Egyptienne, je me suis inspirée de Varvara et des conseils de Coco et voilà donc un premier essai.

 

Isis

(Perles Oeil de Tigre, nacre, facettes de Bohême, TOHO 11°, 15°)

Encore des imperfections, le prochain peut être sera comme mon rêve

 

Ah oui, j'allais oublier

 

BO_isis

Bon Week end!!

funky_penguin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouahhhh<br /> <br /> qu il est joli...<br /> <br /> superbement reussi, et les couleurs<br /> <br /> j adore
Répondre
D
J'adore ce collier ! Tu t'es inspirée d'un modèle particulier de Varvara ?
Répondre
A
J'aime bien les 1ers essais, ils sont souvent une réussite!!!<br /> Biz
Répondre
S
Je le trouve magnifique !! J'adore !!!
Répondre
C
Une vraie merveille, bravo à toi !
Répondre
Publicité