Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Un petit tour aux Caraibes

Merci Jojoe pour tes explications, cela m'a permis d'aller jusqu'au bout de mon rêve. Et ce rêve là, il me trottait dans la tête depuis un moment.

Et dans mon enthousiasme j'ai oublié de le photographier le bracelet avant de le former.... alors les photos ne sont pas tip top.

caraibe

(Rocailles TOHO 15°, 11°, 8°, Abalone, Perles de nacre et turquoise)

Et pour le voir complètement le tour en photos...

caraibe_1 caraibe_2  caraibe_3 caraibe_5

Bon, la symétrie c'est pas mon truc... mais c'est joli quand même, non?

A bientôt.

(Jojoe, c'est ici)

bulle002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me parait magnifique !
Répondre
A
J'aime les brodés, et l'assymétrie!!!<br /> Si c'est ton premier, il est superbement réussi!!!<br /> Bravo!!!<br /> Et merci pour ta fidèlité...<br /> Biz
Répondre
T
Oh! voilà quelque chose de nouveau et de magnifique! quel travail! bravo ma grande!
Répondre
C
Il a une belle allure. Et tu as bien raison de faire fi de la symétrie !
Répondre
J
Je suis trop contente, il me plait énormémeht, je me retrouve un peu dans ce bracelet, les couleurs sont un peu moi. Félicitations, tu t'en sors super bien. Maintenant que tu es lancée, j'attends les autres ! Tu vois, c'est pas bien sorcier hein ?? Merci de ta confiance et der ta gentillesse. On fait décidément de belles rencontres parfois sur le net. Gros bisous<br /> Jo
Répondre
S
Il est franchement magnifique !! Bravo !! Un travail de titan !!
Répondre
C
magnifique. vraiment superbe. (si jamais tu voulais en faire un autre, hein... =p)<br /> et la parure pour la maman de Zineb est bien reussie aussi, je suis sure qu'elle va adorer :)<br /> gros bisoux !
Répondre
Publicité