Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Cellini

Qui dit Cellini, dit spirale...enfin en principe. J'ai découvert dans le Bead & Button de ce mois ci qu'il existait une version plate.... et la lumière fût.
C'est jamais qu'un Peyote sophistiqué kaos0029 !!!!!

Je plaisante, voilà l'échantillon

Cellini_flat

(TOHO 8°, 11°, 15°, Oeil de Tigre 2mm)


Les trois premiers rangs sont un peu "prise de tête" , mais après ça avance tout seul.

Et bien sûr les boucles d'oreille.


BO_cel

(Toho 8°, 11° 15°, Oeil de Tigre 2mm, Ronde Nacre 4mm)

Bonne Soirée!!!
mini_b_ecureil002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble, harmonieux !
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu de ce bracelet, et les tons que tu as utilisés sont très jolis, bravo !
Répondre
C
jOLIE REALISATION !
Répondre
S
Et bien, on en découvre tous les jours !! C'est super joli, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité