Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Soleil couchant

Bon d'accord j'ai un bracelet en attente, mais c'est promis il sera là samedi...Si! si ! on y croit!

bulle002

Alors en attendant, voilà un autre bracelet fait pour le concours de l'Ile aux Perles, Soleil couchant. Bien agréable le Free Form!

soleil_1

(Cabochon de Cornaline, Toho 11°, 8°, 6° , Facettes de Bohême)

Merci à celles qui ont voté pour ma petite fantaisie!!
Et Merci aux organisatrices du Concours. Voguez vite vers l'Ile pour y voir les jolies réalisations des copines.

Ah, j'allais oublier, il  manque quelque chose

BO_Soleil_1

A très vite !
vie010



Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton free-form, élégant, bien équilibré et la place accordée à l'ajouré, de quoi me séduire.
Répondre
A
Très sympa ton FreeForm...<br /> J'aime beaucoup!!!
Répondre
J
Super, j'adore le free form ! Bisous
Répondre
C
les boucles d'oreilles sont toutes mignonnes :)<br /> bisoux !
Répondre
Publicité