Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Un peu spécial

Le mois d'Avril, c'était ton mois.
Ce cabochon de labradorite avait beaucoup souffert,  et j'ai voulu le rendre magnifique pour ta mémoire.
Je crois que cet étrange médaillon un peu loufoque t'aurait plu. 


Liliane

cerise029

Quelques détails

D_tail_lili

   

          
     d_tail_lili_1

cerise036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le contour broderie freeform que tu as fait !!!!bises,merci de ta visite !!!
Répondre
C
Coucou, très original ton dessin, bravo à toi !
Répondre
C
Il est superbement mis en valeur !
Répondre
C
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, que de jolies choses :-)
Répondre
C
suis sure que ca lui aurait beaucoup plu. je t'aime ma mounette
Répondre
Publicité