Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Depuis le temps

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis incapable de n'avoir qu'un seul ouvrage en cours, que ce soit le tricot, le dessin ou les perles.......

Mais là.......ça déborde, alors j'essaie de ne plus me laisser distraire pour terminer les en cours.

Celui ci, je ne connais pas son nom,  je l'ai vu sur plein de sites, C'est un défi à lui tout seul.

Mais gräce aux indications trouvées sur le forum l'Ile au perles j'en suis venue à bout

RD__1

Merci à celle qui a créé ce modèle, et merci aux copines du forum

coeur052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Son nom c'est le Razzle-Dazzle... la créatrice je ne sais plus... joli en effet.<br /> Il faut finir ses z'en cours ! Allez !
Répondre
C
Son nom c'est le Razzle-Dazzle... la créatrice je ne sais plus... joli en effet.<br /> Il faut finir ses z'en cours ! Allez !
Répondre
C
J'aime son petit air joufflu, bravo !
Répondre
C
c'est joli ca !!
Répondre
Publicité